29è RAMF : Salon du Bourget

Cette année l’association Tous Ensemble sera présente lors de la 29ème édition de la Rencontre Annuelle des Musulmans de France.

Les 6,7,8 et 9 avril prochain notre équipe de bénévoles tiendra Inchallah un stand au parc des expositions le Bourget, afin de faire connaitre notre association et son projet de construction du Centre Culturel Musulman de Vanves. Nous irons à la rencontre d’autres organismes et associations, des divers personnalités qui seront sur place tout au long de ce weekend de Pâque, ainsi que des dizaines de milliers de visiteurs (entre 100 et 150 milles personnes attendues cette année).

N’hésitez pas à venir nous rejoindre à notre stand, pleins de surprises et d’activités vous y attendent.

Foi, Réforme et Espérance c’est le thème choisi pour cette 29ème RAMF.

Le monde traverse une crise globale et généralisée qui, malheureusement, n’épargne aucun domaine, puisqu’elle est à la fois économique, politique, sociale, identitaire, éthique, écologique et intellectuelle. L’homme qui devrait être au centre du progrès et tirer profit des avancées techno-scientifiques est, hélas, l’élément écarté de l’équation. L’absence de vision universelle, et d’une maitrise des questions essentielles à travers un traitement plus humain, nous plonge dans un univers sans repère, ni finalité. Outre la rencontre d’intervenants internationaux de renom, des veillées spirituelles et artistiques, d’expositions culturelles et commerciales, la Rencontre Annuelle des Musulmans de France constitue le rendez-vous incontournable dans la vie de la communauté musulmane en France et des pays limitrophes (Belgique, Royaume Uni, Allemagne, Pays Bas, …)

• Coran

• Sondage

Comment trouvez-vous notre site web?

Voir les Résultats

Loading ... Loading ...