Adhérer à l’association

<<L’homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d’un plus grand nombre d’autres>>
Denis Diderot.
Rendez vous utile à la société dans laquelle vous vivez ou à la communauté dont vous faites partie et contribuez, ainsi, à la réalisation des projets et activités de l’association Tous Ensemble.
L’association Tous Ensemble a besoin de votre  soutien. Rejoignez ses autres membres maintenant. Il suffit, pour cela, de vous inscrire en ligne ou bien via le formulaire papier à renvoyer.

Adhérer et régler en ligne

Procédure en ligne simple, rapide et sécurisée : S’inscrire et régler sa cotisation. Le montant est libre à partir de 10€. Entrez vos coordonnées pour obtenir un reçu. Tous Ensemble est une association loi 1901. Le montant des dons peut être déduit de votre impôt.

Adhérer à l’association

Formulaire papier

Télécharger le bulletin d’adhésion, le remplir et nous le renvoyer à l’adresse suivante : Association Tous Ensemble, 14 rue Michel Ange 92170 Vanves

Dons

Voir la rubrique Dons et Zakat Pour vos dons, vous pouvez faire la demande d’un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 60 % du montant versé. (Cliquez ici pour en savoir plus).

Découvrez les avantages réservés aux adhérents.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’adhérent dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant auprès du secrétariat de l’association.