aucun commentaire pour l'instant

Adhésions 2014

adhesion_2014

Comme tous les ans nous invitons nos adhérents à renouveler leurs adhésions, c’est l’occasion aussi aux nouveaux arrivés d’adhérer et de faire partie des membres de l’association Tous Ensemble.

2014 dois marquer pour notre association le début d’une nouvelle ère, celle de l’espoir et et de la mobilisation de tous. Tous Ensemble pour l’aboutissement du projet que nous portons, celui du Centre Culturel Musulman de Vanves.

Devenez acteur de ce projet tant important à la communauté qu’au bien vivre ensemble en vous engageant dès aujourd’hui à nos côtés.

Votre engagement témoigne de :

• Votre implication dans la défense et la diffusion de nos valeurs et convictions communes,
  • Votre participation aux débats d’idées et aux événements que nous organisons,
  • Votre soutien à nos projets et notre travail au quotidien.

Réduction d’impôt

Votre adhésion / votre don vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant, dans la double limite de 20% du revenu imposable et de 15 000 € de dons par foyer fiscal. > en savoir plus

Pour adhérer par courrier

> Télécharger le bulletin d’adhésion (PDF)

Vous devez être peiné en pour poster un commentaire.

Suivre

Recevez chaque nouvel article sur votre boite mail

%d blogueurs aiment cette page :