les commentaires sont désactivés pour cet article

Avantages réservés aux adhérents

Tous Ensemble

Les avantages réservés aux adhérents :

•    Soyez informés en priorité et régulièrement des projets, réflexions, initiatives et publications de l’association ;
•    La possibilité de participer à tous les groupes de travail de l’association  ainsi qu’aux élections des membres du Conseil d’Administration ;
•    Se présenter aux élections des membres du CA;
•    Proposer la création de nouveaux groupes de travail ;
•    Partager vos réflexions avec le CA ;
•    Participer gratuitement ou à tarif réduit aux manifestations organisées par l’association.

Vous hésitez encore car vous pensez à tort que l’association Tous Ensemble est réservée seulement aux arabes, aux Vanvéens ou à une élite de citoyens.
Pas du tout, Tous Ensemble est ouverte à tous. Tous Ensemble compte des membres d’origines et d’horizons très divers et variés, et c’est ce qui fait sa richesse. Ce qui regroupe les adhérents de notre association c’est l’importance accordée aux libertés.

Tous Ensemble, pour ses actions, a besoin des compétences les plus variées, notamment en : communication, organisation, logistique, capacité de conviction…

Je souhaite rencontrer des gens afin d’échanger avec eux, élargir mon cercle de connaissances, et aller à la rencontre de l’autre :

La majorité des adhérents à l’association Tous Ensemble habitent la ville de Vanves, et presque la totalité des actions de l’association ont lieu dans cette ville. Mais pour pérenniser le résultat de nos actions il est important de s’insérer dans la société toute entière et de lier actions régionales et locales. Ainsi, vous pouvez être le relais des actions de l’association Tous Ensemble auprès de votre entourage. Dans l’autre sens, les autres adhérents à l’association seront heureux de connaître les actions ou initiatives engagées dans votre ville ou région, et sont prêt à y contribuer. Sans oublier que la force d’une association réside aussi dans l’échange et le débat entre ses membres.

Faire connaître l’association Tous Ensemble autour de vous :

L’une des forces principales d’une association est le nombre de ses adhérents. Soyez les premiers ambassadeurs en faisant connaître l’association autour de vous.
Vous connaissez sans aucun doute des amis, relations, collègues de travail et autres contacts susceptibles d’être intéressés par nos activités.
N’hésitez pas à recommander à ces personnes d’adhérer, de soutenir ou de faire un don à l’association Tous Ensemble.
En cas de besoin voici quelques liens utiles pour mieux faire connaître l’association :
•    Mettez sur votre site web des liens ou des bannières de soutiens.
•    Divers documents de communication (logo, flyer, affiches…) sont à votre disposition sur notre site.

Montant des cotisations :

Les cotisations sont dues le mois suivant l’adhésion, et sont renouvelées à date anniversaire. Le montant de la cotisation annuelle est de 20 € minimum.

Paiement de la cotisation, des dons et de la Zakat :

Les adhérents et membres bienfaiteurs disposent des méthodes de paiement suivantes :

•    Prélèvement automatique :

Ce système de règlement des cotisations par paiement automatique (mensuel, trimestriel, bimestriel ou annuel) permet aux adhérents de régler leur cotisation de manière étalée au cours de l’année, et éventuellement, in fine, d’augmenter le montant de la cotisation. En outre, cela simplifie la gestion des membres (plus de relance annuelle pour les adhérents qui utiliseront ce système).

Nous encourageons les adhérents qui le peuvent à choisir ce mode de règlement de votre cotisation, de vos dons et votre Zakat. Même si l’adhérent ne souhaite pas étaler sa cotisation le prélèvement automatique annuel simplifie grandement nos procédures.

Pour souscrire au prélèvement automatique, veuillez télécharger le doucement suivant et nous le retourner dûment complété.

•    Carte bancaire (Transaction sécurisée):

Pour payer par carte bancaire veuillez cliquez ici.

•    Chèque bancaire (ordre : Association Tous Ensemble) :

Vos chèque peuvent être envoyé à l’adresse de l’association: 14 rue Michel-Ange 92170 Vanves

•    Virement : Pour obtenir le RIB de l’association veuillez cliquer ici.

Pour tout renseignement supplémentaire concernant les modalités de paiement de vos cotisations, vous pouvez contacter notre secrétariat par mail.

Présence aux assemblées générales :

La présence physique de tous les membres à l’assemblée générale n’est pas obligatoire. Une procédure de vote par procuration est mise en place pour permettre à tous de voter.

Renouvellement de la cotisation :

Pour renouveler sa cotisation, chaque nouvelle année à la date anniversaire de son adhésion, l’adhérent pourra régler le montant de la cotisation.
La procédure est très simple : il suffit de nous faire parvenir le règlement, en précisant l’adhérent qu’elle concerne.
Le montant est identique à celui d’une nouvelle adhésion (mais l’adhérent est libre de changer celui-ci d’une année sur l’autre).

Les commentaires sont fermés.

Suivre

Recevez chaque nouvel article sur votre boite mail

%d blogueurs aiment cette page :