Bénévolat

Nos actions ne se feront pas sans vous. Chacun de nous peut contribuer à l’amélioration de notre quotidien quelque soit sa situation.

Que celui qui a les moyens vienne en aide à celui qui n’en a pas, que ceux qui ont du temps en accordent pour soutenir ceux qui sont dans la difficulté, que celui qui rencontre une difficulté sache qu’il peut compter sur vous, le bénévolat n’a de récompense que le bonheur ici bas et dans l’au delà.

Actuellement les équipes de travail au sein de notre association sont incomplètes. Malgré notre quête continue et votre solidarité, des postes-clés ne sont pas encore occupés. Si vous êtes prêt(e)s à rejoindre notre équipe merci de nous écrire via la page contact, nous reviendront vers vous pour vous faire participer aux projets de l`association.

Mise à jour :

Le bénévolat en France.

• Coran

• Sondage

Comment trouvez-vous notre site web?

Voir les Résultats

Loading ... Loading ...