generositeSoutenez nos actions en faisant un don en ligne (paiement sécurisé), par virement bancaire, par prélèvement automatique ou par voie postale.

Dieu le Très Haut dit : « Ils donnent de plus la préférence sur eux-mêmes, même s’ils sont dans le besoin. Celui qui est prémuni contre sa propre avarice, ce sont ceux-là qui récoltent le succès».

Il dit aussi : « Tout ce que vous dépensez (pour Allah), il vous le remplace et c’est Lui le meilleur des donateurs».

Le Prophète Mohamad ṣallallāhu 'alayhi wa sallam (peace and blessings of Allāh be upon him) a dit : « Quiconque construit une mosquée en quête de la Face de Dieu, Dieu lui construira une maison au Paradis ». (rapporté par AlBukhari)

[box type= »info » size= »medium »]DÉDUCTION FISCALE : L’association Tous Ensemble est une association à but non lucratif. La loi de finances vous donne droit à une réduction qui peut aller jusqu’à 66% vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant : Réduction d’impôts pour les dons faits à l’association.[/box]

[box type= »warning » size= »medium »]CHANGEMENT D’ADRESSE : Afin d’éviter le gaspillage la perte de courriers qui n’arrivent pas à destination, prière de nous transmettre votre nouvelle adresse par courrier ou par email [/box]

[box type= »demo » size= »medium »]CONFIDENTIALITÉ : Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous pouvez accéder aux information vous concernant et les modifier en écrivant au siège de l’association tous Ensemble. Celles-ci restent réservées à l’usage exclusif de notre association. [/box]