Enfin en ligne !

Le site de l’association Tous Ensemble est enfin en ligne. Nous avons pris le temps qu’il fallait afin de mettre à votre disposition un site convivial qui puisse répondre à vos attentes. Cette version 1.0 n’est que le début, nous l’espérons, d’une constante amélioration de ce site, et comme ont dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas certains seront  satisfait de cette charte graphique et de cette organisation et d’autres le seront pas. Dans les deux cas faites nous vos proposition d’améliorations via le formulaire Contact ou tout simplement en donnant votre avis en participant au sondage que vous pouvez voir en bas à droite de la page.
Mode d’emploi :
Voici un récapitulatif des fonctionnalités que vous pouvez trouver sur notre site web :
Un « Slider » avec les articles mis en avant et en dessous une bannière Flash info qui contiendra des informations express qui ne feront pas l’objet d’articles spécifiques ( du moins au moment de leur publication).
La page d’accueil regroupe l’ensemble des principales rubriques qui seront mises à jour régulièrement :

En ayant une répartition par catégories les les articles auront une durée de vie plus longue en Une, ils descendront au fur et à mesure pour se retrouver tout en bas dans un premier temps (jusqu’à 7 articles par rubriques), puis dans les anciennes pages auxquelles vous pourrez accéder en cliquant sur le titre de la rubrique. Vous pouvez aussi accéder à un contenu spécifique en utilisant la fonction Recherche qui se trouve en haut à droite du site.
A droite dans la « Sidebar » (comprenez barre latérale) vous avez accès à la page des Dons, et à la Date du jour (pratique pour ceux qui ont du mal à se rappeler de la date du calendrier Hégirien). Toujours dans la barre latérale vous avez le module facebook pour soutenir l’association sur ce réseau en cliquant sur « J’aime », vous avez aussi la possibilité d’écouter l’ensemble des versets du Coran (Le récitateur est « Mishary El Afassy »). Ensuite vous avez des rubriques standard tel que : Sondage, Derniers articles, et Articles populaires
Autres rubriques:
La Newsletter : Inscrivez vous à notre Newsletter pour être informé des nouveautés de notre site.
Les Horaires des prières : Nous tenons à rappeler que ces horaires sont spécifiques à la salle de prière de Vanves.
Les dates des événements du calendrier musulman : Un rappel des importantes dates du calendrier hégirien.
– D’autres rubriques sont à votre disposition : à vous de voir celle qui vous intéressent / concernent.
Enfin, vous avez une sélection de liens utiles ou d’organisme que nous soutenons. Nous essaierons d’améliorer le site constamment, des nouveautés devraient apparaître bientôt inchallah.
Merci de votre soutien, bon surf et merci de votre fidélité.
[quote ] Pour information : ce site web a été entièrement réalisé par des bénévoles, n’hésitez pas à nous faire part de vos encouragements, remarques, et commentaires, via notre facebook ou en envoyant un message à partir du formulaire Contact.[/quote]