Mot du président

Assalâmou `alaykoum wa rahmatou Allâhi wa barakâtouh Bonjour,

En tant que Président de l’Association Tous Ensemble, j’ai le plaisir de vous accueillir sur notre site internet.

En 2010, nous avons voulu créer espace web dédié à la communauté musulmane de Vanves : c’est maintenant chose faite. Ce site s’inscrit dans les objectifs que nous nous sommes fixés : faire connaitre notre communauté installée à Vanves aux internautes et mettre à leur disposition toutes les informations nécessaires pour suivre notre actualité.

Comme vous le savez, Tous Ensemble est l’association qui représente les musulmans de Vanves. Avec plus de 500 adhérents, des activités tournées vers la ville et une proximité avec ses habitants, toutes confessions confondus, notre association est un acteur associatif incontournable à Vanves.

Nous sommes une association indépendante qui fonctionne et finance ses actions grâce à la contribution de ses membres et de ses donateurs. Si Tous Ensemble est indépendante financièrement, elle l’est également de tout gouvernement et de tout courant politique.

Dans la capacité des installations gérées par notre association, nos dirigeants et encadrants bénévoles, vous accueillent tous les jours. Nous nous occupons d’assurer une éducation spirituelle, culturelle, civique et humaine de nos membres ainsi que de consolider la foi musulmane. Nous œuvrons aussi à promouvoir la solidarité en entretenant des relations avec d’autres associations, sans distinction ni d’opinion ou de religion ni de localisation, et avec la société.

Sur ce site, vous trouverez des articles sur l’actualité de la communauté musulmane à Vanves, les enseignements que nous proposons, les sermons ainsi que les différentes activités et projets que nous menons tout au long de l’année.

Bonne visite !