Journée Sport et Détente

Nous informons nos adhérents que l’association Tous Ensemble en collaboration avec l’ASCEM de Paris organise une sortie pour adultes le dimanche 24 juin inchallah. Nous vous proposons d’aller à la découverte de la rivière du Loing .

Après un petit déjeuner à la salle Gérard Orillard, nous allons prendre la direction de la forêt de Fontainebleau, une fois arrivés sur place nous allons effectuer à bord de canoés kayaks la descente de la rivière du Loing qui dure entre 2h et 2h30, ensuite nous allons enchainer avec un énorme barbecue sur un terrain privé de plus de 3500m².
Diverses activités (football, basketball, VTT, baignade…) seront au rendez vous pour ceux à qui il restera de l’energie à dépenser l’après midi.

Le nombre de place étant limité : premier arrivé premier servi.

• Coran

• Sondage

Comment trouvez-vous notre site web?

Voir les Résultats

Loading ... Loading ...