aucun commentaire pour l'instant

Téléthon 2013

Comme les années précédentes, notre association soutien l’AFM Téléthon.

Nous tiendrons un stand inchallah devant le « Carrefour Market » du Plateau le samedi 7 décembre à partir de 9h.

Pour ceux qui souhaitent participer à cette journée merci d’appeler le N° suivant : 0629879804

– Vous pouvez participer avec des plats cuisinés (couscous, riz au poulet) ou des gâteaux : des barquettes prévues à cet effet vous serons fournis par notre association.

– Vous pouvez aussi vous inscrire en tant que bénévole pour tenir le stand en notre compagnie. (COMPLET).

Merci pour votre solidarité et pour votre générosité.

Mise à jour le 8décembre 2013 : Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenu pour le Téléthon 2013. Nous sommes fiers de votre mobilisation, et nous vous informons que nous avons pu mettre en vente jusqu’à 300 barquettes. L’argent récolté permettra inchallah de faire avancer la recherche contre les maladies génétiques rares menée par l’AFM. Puisse Dieu agréer de nous nos bonnes œuvres.

Vous devez être peiné en pour poster un commentaire.

Suivre

Recevez chaque nouvel article sur votre boite mail

%d blogueurs aiment cette page :