Encore une nouvelle attaque de la part du blog VanvesAuQuotidien

Nous souhaitons informer nos adhérents et nos lecteurs de la suite de notre demande de publication d’un droit de réponse sur le blog VanvesAuQutodien.

Article-hacker
Cliquer pour agrandir
Nous avons émis le souhait de publier un droit de réponse sur le blog VanvesAuQutodien comme évoqué ici, le blogueur Monsieur P.P a refusé de publier ce droit de réponse prétextant que nous devions d’abord nous adresser au journal le Parisien car il n’aurait fait que relayer l’information que ce dernier a publié dans son édition papier du 25 octobre dernier.
Nous avons découvert aujourd’hui un article intitulé « LE BLOG DE VANVES VICTIME D’UN HACKER LA NUIT DERNIÈRE » qui sous-entend que l’association Tous Ensemble serait à l’origine du piratage de VanvesAuQutodien, voici une copie d’écran de l’article en question :
Monsieur P.P fait preuve ici d’une paranoïa et d’une haine envers notre association et les valeurs qu’elle représente, d’ailleurs nous avons pu constater clairement toutes les prises de position que ce pseudo journaliste a eues par le passé quand il abordait un sujet qui avait à voir, de près ou de loin, avec l’association Tous Ensemble ou les musulmans de Vanves.
En vérité ce qui s’est passé, c’est que le droit de réponse a été publié par l’hébergeur du blog, et non pas par un Hacker qui aurait été mandaté par notre association. Cette information nous a été transmise par email vers 19h aujourd’hui , et nous souhaitons la partager avec vous :
Mail_Hebergeur_Vanvesauquotidien-05122014
En ce moment l’accès au blog VanvesAuQuotidien n’est plus disponible puisque les menaces de l’hébergeur ont été mises à exécution. Ci-dessous une capture d’écran du blog au moment même de la rédaction de cet article :
Indispo_Vanvesauquotidien-05122014

Nous espérons que cette sanction prise par l’hebergeur du blog Vanvesauquotidien fera prendre conscience à Monsieur P.P que la loi est valable pour tous, et que nul n’a le droit de porter atteinte à autrui et de se sentir en totale impunité.