Droit de réponse blog vanvesauquotidien

Communiqué – Droit de réponse

Droit de réponse article vanvesauquotidien

Le 25 octobre 2014, dans un article publié sur le blog vanvesauquotidien, titré “Vanves au bout de la lorgnette”, le blogueur s’était de nouveau permis d’attaquer l’association Tous Ensemble. Oui, de nouveau, car ce n’est pas la première fois que Monsieur P.P porte des accusations contre notre association en lui attribuant des actions et relations fantasques. Nous avions d’ailleurs fait publier un droit de réponse suite à ses propos tenus dans un article paru le 27 septembre 2013.

Pour des raisons de droit informatique, nous n’avons pas la possibilité de publier le droit de réponse dans sa totalité sur le blog en question.

Ci-dessous le contenu entier du droit de réponse :


Espérons que Monsieur P.P finisse par s’atteler à son travail de “journaliste” en traitant ses sujets de manière plus objective et honnête. Nombre de ses propos sont le symptôme d’une islamophobie assumée ayant pour principal objectif de faire du (mauvais) buzz.

Une réflexion au sujet de « Communiqué – Droit de réponse »

  1. Ping : Encore une nouvelle attaque de la part du blog VanvesAuQuotidien « Actualités « Association Tous Ensemble Vanves

Les commentaires sont fermés.