Dons et Zakat

generosite

Soutenez nos actions en faisant un don en ligne (paiement sécurisé), par virement bancaire, par prélèvement automatique ou par voie postale.

Paiement en ligne sécurisé Stripe (recommandé)

Stripe offre la même sécurité de paiement que PayPal mais génère moins de frais pour l’association. Choisissez le montant de votre don et indiquez vos coordonnées pour le reçu.

• Je contribue aux charges de la mosquée[asp_product id= »4927″]
  • Je soutiens le projet de construction d’un Centre Culturel Musulman à Vanves[asp_product id= »4930″]
  • Je paye l’aumône liée à mes ressources [asp_product id= »4934″]
  • Je paye l’aumône de Ramadan[asp_product id= »4937″]

Don en ligne par PayPal (sécurisé)

Autres moyens

Dieu le Très Haut dit : « Ils donnent de plus la préférence sur eux-mêmes, même s’ils sont dans le besoin. Celui qui est prémuni contre sa propre avarice, ce sont ceux-là qui récoltent le succès».

Il dit aussi : « Tout ce que vous dépensez (pour Allah), il vous le remplace et c’est Lui le meilleur des donateurs».

Le Prophète Mohamad [saw] a dit : « Quiconque construit une mosquée en quête de la Face de Dieu, Dieu lui construira une maison au Paradis ». (rapporté par AlBukhari)
DÉDUCTION FISCALE : L’association Tous Ensemble est une association à but non lucratif. La loi de finances vous donne droit à une réduction qui peut aller jusqu’à 66% vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant : Réduction d’impôts pour les dons faits à l’association.
CHANGEMENT D’ADRESSE : Afin d’éviter le gaspillage la perte de courriers qui n’arrivent pas à destination, prière de nous transmettre votre nouvelle adresse par courrier ou par email
CONFIDENTIALITÉ : Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous pouvez accéder aux information vous concernant et les modifier en écrivant au siège de l’association tous Ensemble. Celles-ci restent réservées à l’usage exclusif de notre association.