IFTAR RAMADAN 2020

En ce mois béni de Ramadan, mois de purification du corps et de l’esprit, nous vous souhaitons à toutes et à tous Ramadan Moubarak. Qu’Allah, Dieu tout Puissant, vous comble, vous et vos proches, de sa Miséricorde.

Ramadan c’est aussi le mois d’une solidarité un peu plus marquée que les autres mois de l’année et durant lequel les croyants et croyantes se concurrencent dans la propagation du bien en aidant les pauvres, en nourrissant l’affamé et en subvenant aux besoins des gens tout simplement.

En raison du confinement et, par conséquent, de la fermeture de notre salle de prière, nous avons décidé de transformer l’iftar habituel dans notre salle en don en numéraire aux jeuneurs et à toute personne dans le besoin.

A cet effet, nous invitons, cette année, celles et ceux qui le souhaitent de faire perdurer ce geste de générosité et de partage à verser leur participation sur le compte de l’association. Cette somme sera redistribuée dans sa totalité aux jeûneurs et à toute personne qui solliciterait une aide quelconque durant ce mois béni.

L’association a d’ores et déjà débloqué et distribué 2000€ dès le premier jour de ce mois béni.

Pour participer à cette opération, vous pouvez le faire en allant sur le site Cotizup où nous avons créé une cagnotte dédiée à la collecte de l’Iftar 2020 et dont voici le lien :

Cotizup IFTAR Ramadan 2020

Si vous préférez versez votre participation à travers le site de l’association, vous pouvez toujours le faire en utilisant le lien suivant :

Dons et Zakat

Prenez soin de vous, et de vos proches ainsi que de vos voisins comme nous a incité à le faire notre prophète(sws). Qu’Allah vous Bénisse.