Nous pensons à vous

Chers membres, sympathisants et fidèles, chers frères et sœurs, la pandémie que le monde traverse en ce moment, nous a un peu éloigné, physiquement, des uns des autres depuis plus d’un mois et risque, malheureusement, de durer au-delà du mois sacré de Ramadan qui arrive, inchaAllah à grand pas.

Nous nous sommes perdus de vue mais restons proches par la pensée et la foi qui nous lient. C’est bien dans ces moments difficiles que nous devons veiller à rester solidaires, s’enquérir de l’état de santé de ses proches, ses amis et voisins. Aider celles et ceux qui en auraient besoin. N’oublions personne.

Nous voulons, par ce petit mot, vous transmettre un message fraternel et vous dire que nous pensons à chacun de vous.

Si vous souhaitez joindre l’association ou un de ses responsables, si vous avez des questions ou envie d’échanger avec les responsables de l’association sur des sujets qui relèveraient de ses compétences, vous pouvez nous appeler au numéro habituel sans oublier de laisser un message pour être rappelé ou envoyer un mail.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute.

Par ailleurs, pour faire vivre, spirituellement, ce mois sacré de Ramadan, nous prévoyons de vous proposer, en ligne, des rendez-vous quotidiens pour certains et hebdomadaires pour d’autres. Il s’agira de vous permettre de suivre des dourous avant l’heure de l’iftar.

Nous sommes en train d’organiser cela avec nos imams et conférenciers. Nous vous proposons de consulter, régulièrement, le compte Facebook ainsi que le site internet de l’association sur lesquels ces informations seront diffusées.

Faisons des prières et évocations en demandant à Allah, le Créateur, Dieu unique et Miséricordieux de nous préserver de tout mal et de nous délivrer de ce fléau.

Enfin, nous vous demandons de faire attention à vous et vos proches sans oublier les gestes barrières et le respect du confinement.

Pour rappel :

Le compte Facebook : https://www.facebook.com/tousensemblevanves/

Le site internet : https://www.association-tousensemble.fr/

L’adresse mail : contact@association-tousensemble.fr

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration.