Urgence : les tunisiens sous la neige

Une partie du nord-ouest tunisien s’est retrouvée assiégée par la neige suite à la vague de froid de cet hiver. Les sinistrés de cette région sont très touchés par le froid et la faim !
Afin d’apporter notre aide à cette action, L’association tous ensemble organise une collecte de vêtements, et lance un appel à tous ses adhérents afin de participer à cette campagne de solidarité.
Les colis sont à déposer au siège de l’association du 20 au 26 février, ils seront acheminés vers les locaux de l’association T2riv le 26 février.
Nous vous remercions par avance pour votre générosité.
Mise à jour du 26/02/2012 :
Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à cette campagne. Nous avons pu faire plusieurs convoi pour transporter tous les vêtements et couvertures apportés par les bénévoles.