La rentrée scolaire 2022-2023 aura le 1er et le 2 octobre 2022.

Les inscriptions auront lieu, cette année :

les samedis 10, 17 et 24 septembre 2022 de 14h15 à 16h dans la salle Orillard, 14, rue Michel Ange – Vanves.

Aucun dossier n’est accepté en dehors de ces horaires.

Merci de télécharger la fiche correspondant à votre demande, l’imprimer, la compléter et la présenter au bureau de l’association pendant les jours de permanence indiqués, ci-dessus, pour finaliser votre dossier d’inscription.

Ci-dessous les fiches pour téléchargement :

Ci-dessous aussi quelques documents utiles :

Tout dossier devra contenir les pièces suivantes :

1- La/les fiches d’adhésion dûment complétée(s). Prévoir une photo d’identité pour les nouveaux élèves.
2- Une copie de l’attestation d’assurance extra-scolaire pour votre enfant.
3- Le règlement des frais d’adhésion (espèce ou chèque) à présenter le jour de l’inscription.

Une remise est appliquée en cas de plusieurs inscriptions pour une même famille, :

1 enfant : 280€
2 enfants : 520€ (40€ de remise)
3 enfants : 740€ (100€ de remise)
4 enfants : 920€ (200€ de remise)

L’association se réserve le droit de refuser tout dossier incomplet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.