Adhérer à l’association

legende-adherer

[quote ]Pour avoir du poids une association se doit d’avoir un nombre important d’adhérents. Nous avons besoin de tous nous unir afin de mieux nous faire entendre. [/quote]

L’association Tous Ensemble a besoin du soutien de tous les citoyens et acteurs économiques ou sociaux soucieux de la liberté des cultes. Rejoindre maintenant l’association Tous Ensemble n’engage pas à être actif dans l’association mais représente un soutien aux valeurs que nous défendons. Pour adhérer à notre Association, il suffit de vous inscrire en ligne ou bien via le formulaire papier à renvoyer.

Adhérer et régler en ligne

Procédure en ligne simple, rapide et sécurisée : S’inscrire et régler sa cotisation. Le montant est libre à partir de 10€. Entrez vos coordonnées pour obtenir un reçu. Tous Ensemble est une association loi 1901. Le montant des dons peut être déduit de votre impôt.

Tous Ensemble - Adhésion

Adhésion annuelle à l'association Tous Ensemble (cotisation minimum 10€)

Processing ...
EUR

Formulaire papier

Télécharger le bulletin d’adhésion, le remplir et nous le renvoyer à l’adresse suivante : Association Tous Ensemble, 14 rue Michel Ange 92170 Vanves

Dons

Voir la rubrique Dons et Zakat Pour vos dons, vous pouvez faire la demande d’un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 60 % du montant versé. (Cliquez ici pour en savoir plus).

[box type=”demo” size=”medium”] Découvrez les avantages réservés aux adhérents. [/box]

[box type=”info” size=”medium”] Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’adhérent dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant auprès du secrétariat de l’association. [/box]